Qu'est-ce que c'est ?
Lorsque nous réagissons face a un danger, notre corps est le premier à capter l’information, avant même notre conscience du préfrontal. Et ceci de manière quantique, avec ou sans structure neurologique, notamment a travers l’eau.
Le corps engage alors une posture inconsciente pour s’adapter et se mettre en sécurité face à ce qu’il perçoit comme un danger, avant même que notre préfrontal en soit conscient.
Si le mouvement est entrave, notre corps se fige, sans pouvoir fuir ou combattre, figeant le mouvement corporel et les sensations associées dans notre corps, la où il s’est arrêté, dans les muscles, les vaisseaux sanguins, les viscères.
Le figement corporel génère la peur au niveau du cerveau limbique, qui elle même accentue le figement, par peur d’avoir peur, en sortant du figement corporel. Et par l’illusion d’être mort dans le corps.
Vont s’en suivre alors un sentiment d’emprisonnement dans le corps, suivi d’un sentiment d’impuissance, suivi d’un sentiment de frustration, pilotant tous nos schémas émotionnels humains aujourd’hui : colère, tristesse, rancune, etc. Cette mécanique sensorielle inconsciente est à la base de tous nos comportements émotionnels inconscients automatiques aujourd’hui. Tant que le corps est bloqué, les émotions ne pourront que tourner en boucle dans la tête.
Le travail en PEACE part du corps, pour aller vers les émotions et ainsi faire évoluer nos pensées. Et pas l’inverse… Comprendre n’est ainsi plus nécessaire, décharger l’énergie bloquée dans le corps est par contre capital.
Vous pouvez retrouver l’interview de Stéphane Drouet, créateur de la technique en cliquant ici.
Avec PEACE (Processus empathique d’abandon corporel et émotionnel), vous pouvez traiter tout types d’addictions émotionnelles, dans la relation, des deuils, des peurs, des blocages à la réalisations de vos rêves, vos culpabilités personnelles, vos addictions alimentaires, vos TOC, vos auto-sabotages, vos dépressions, etc .»
Les êtres qui font appel au PEACE travaillent sur tous les effets du figement.Les effets du figement sur notre vie sont les suivants :
Au bout de plusieurs semaines/mois de défigement neuro sensoriel, vous pouvez avoir des résultats en cohérence cardiaque qui sont fascinants : 100% partout, psy, émotionnel, neuro végétatif, hormonal, un niveau énergétique très élevé, aucune ondes cérébrales de fatigue, 19 années gagnées par rapport a votre âge officiel…
Si vous avez 50 ans, vous vivez comme si vous aviez des cellules de l’âge de 31 ans…
Pour quels besoins ?
blocage relationnel, choc émotionnel, traumatisme
addictions, dépendences affectives
deuil, séparation
dépression, burn out
peurs, phobies
auto-sabotage
frustration, sentiment d'impuissance
Comment se déroule une séance ?
Une séance dure 1h30 minimum.
Après un échange où nous retraçons ensemble votre histoire de vie et les évènements majeurs. Nous choisissons une problématique à libérer et le protocole qui sera suivi.
Vous vous allongé sur le dos sur un tatami au sol. La séance se pratique en musique. Je vous accompagne dans ce voyage corporel intérieur en vous guidant par la voix.
Selon les symptomes corporels spécifiques, j'utilise également des appareils de biorésonance afin de faire un bilan énergétique en amont de la première séance PEACE (Aumscan et Cardiaum)
Soins à distance
L'accompagnement avec le protocole PEACE peut se faire en cabinet ou à distance.
Je vous envoie après la séance l'enregistrement de votre protocole, à effectuer ensuite chez vous.
Pour de plus amples renseignements, contactez-moi directement.
Tarif : 90 euros la séance.